.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
Sam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
Mer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
Mer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
Dim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
Ven 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
Ven 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
Ven 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
Mer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
Mar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan

Satoshi_Demoniac_kid

helma1196

Mokham

naruto1995ist

manuilla

sami

alchemister

Dynamiya

miakaoto

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Novembre 2018
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com

Partagez | 

[collaboration] Scénaristes et dessinateurs !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikkan
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Ven 27 Fév - 1:39

Voila je voudrais dédié ce coin pour de future collaborations entre dessinateurs et scénaristes.

Donc si y en a des dessinateurs qui aimeraient faire un travail pro ou même amateur mais qui n'ont pas de vrai connaissances ou de l'éxperience ou de l'idée en matiére de scénario, découpage et tout ca, ici c'est le bon endroit pour chercher une collaboration.

Et c'est la même chose pour les scénaristes, ben si vous cherchez un dessinateur pour un projet, alors postez votre annonce ici.............et patientez ^^

Mangas, love and Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbedition.jeunforum.com
helma1196
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mer 11 Aoû - 20:17

Moi en fait je cherche des asistants, mais je suis trop jeune encore !!
Ikkan
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mer 11 Aoû - 21:44

Ca ne fait rien fais des reproduction et dès que tu te sens capable , fonce et sans penser a ton age..... ca a marcher avec moi alors je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas avec toi au avec toute autre personne ayant asset d'ambition et de volonter pour alller au bout de ses rêve !

Juste une question ^^ comment tu as trouver ce forum ?

Mangas, love and Let's go !
Voir le profil de l'utilisateur http://mbedition.jeunforum.com
helma1196
Otaku
Otaku

Féminin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mer 11 Aoû - 21:49

Tu vas rire j'ai écrit sur google les meilleurs mangaka au monde!! et je suis tombé facilement sur ce site!!!
Le fait de trouver d'autre fan de manga qui connaissent autant de chose que moi sur le manga ma donné envis de faire votre connaissance !!! ahahahahaha

Je suis une vraie fan de manga donc je me contante pas de juste les collectionnées !!
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Dim 14 Aoû - 18:52

Je cherche quelqu'un pour m'aider pour mon manga j'aimerais aussi que quelqu'un m'écrive dès fois.Pour le sujet.Je veux être un vrai mangaka pas un qui fais du dessin dans son pays.Je veux habiter au japon et envoyer mon manga a une compagnie pour ça comme shueisha, kadokawa et autre.Bientôt je compte faire des études là-bas (Japon).Si quelqu'un veux me rejoindre ou veux seulement discuter j'ai un FaceBook que je publie mets nouveau et ancien dessins.Mon FaceBook est Satoshi Tajiri donc merci si vous réussisez a me contacter!
Mokham
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Lun 15 Aoû - 2:24

salut, je suis un scénariste amateur et je cherche un dessinateur pour mon manga.

Nom: Survivor Game
genre: Action,Énigmes et policier,Horreur.
Auteur: Mokham.

Synopsis :

Il existe dans la ville de Tokyo un jeu qui s’appelle : Survivor Game, il débute chaque fin du mois de janvier, il regroupe 10 participants. Les joueurs de cette année sont :
deux japonais : Satsumaki Zed (champion en jeu d’échec) et kudo Ling (sabreur professionnel).Un néerlandais : Robin van der burg (Voleur professionnel), un algérien : Mohamed ben yahia (Stratège), une américaine : Nicole waterman(Médecin), un coréen : Sengoku Gon (Ministre des affaires étrangères), une mexicaine : Portoges Sarah (experte en maniement d’arme), un italien : Bellucci Delgado (Chef de mafia), une anglaise : Catherine Renald(princesse) et enfin un chinois : Zhao Lee(kick boxeur).
les 10 joueurs se réunissent au château Hiruka invité par l’organisateur du jeu Mister Master sous déférentes circonstances.
Ils voyaient devant eux les visages de leurs proches sur des écrans géants menacer de mort et doivent tous choisir entre jouer au jeu ou mourir avec eux.
Le jeu se compose de 10 missions, les 10 joueurs travailleront en groupe pour exécuter ces missions et les survivons qui gagneront la dernière mission aurons comme récompense une somme de 10 milliards de dollar.
deux mois plus tard, l'inspecteur Hiru Takinaka prend en charge d'enquêter sur les meurtres commis au château Hiruka,
il se dirige pour interroger un suspect qui s'appelle du nom de Sam Libert...

j'attend avec impatience vos réponses.
merci d'avance.
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Lun 15 Aoû - 2:26

C'est sa ton histoire?
Mokham
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Lun 15 Aoû - 10:43

non, c'est juste un résumé, j'ai écrit 04 chapitre et je voulais mettre le lien, mais je pouvais pas car je suis nouveau ici. je posterai le lien dé que je peux, en attendant voici le chapitre 01 d'un autre projet qui s'appel : Death city.
Nom: Death City.
Genre: Action, combat et arts martiaux, suspense, horreur.
Auteur: Mokham.

j'attends sincèrement vos avis et vos critique constructive.
merci d'avance.

Dernière édition par Mokham le Mar 27 Mar - 14:49, édité 1 fois
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Lun 15 Aoû - 18:04

C'est bien pour un début mais je trouve que sa fais un peu light novel si tu vois ce que je veux dire...Tu serais aussi capable de le publier en roman.Mais ton but c'est de le faire en un manga.Modifie un peu ton histoire en un peu plus fantastique mais sa dépend du genre du manga que tu veux faire quelle genre veux tu faire?
Si c'est un shonen oublie ça sa ne passera pas.Réfléchis à ton idée sa ne prend pas 1 an.
Mokham
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Lun 15 Aoû - 20:23

merci pour ta réponse satoshi, a vrais dire le genre de manga que je veux faire c'est le genre seinen, càd une histoire sombre. aussi je veux faire quelque chose de réel déprevu de pouvoir surnaturel et magie.
pour l'histoire ça va être bourrai de mystére et de combat et ainsi de retournement de situation, je pense qu'il y a pas mal de manga de ce genre.
je voulais s'inspirer du manga: Deadman wonderland mais en présentant l'histoire ainsi que les personnages d'une façon beaucoup plus réelle du genre prison break.
je sais que le seinen manga est destiné pour des lecteurs plus âgé, mais c'est mon style.
car mes manga préféré sont de ce genre tel que: monster, higurashi, doubt rabbit, the jackals.
enfin je cherche toujours un dessinateur pour ce projet, si quelqu'un s'intéresse.
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Lun 15 Aoû - 20:29

Moi aussi le seinen c'est mon style car j'ai déjà discuter avec Arch qui est lui aussi inscrit au site.Mais des dessinateurs sa ne risque pas d'être trop un problème a trouvé.Dis tu as un Facebook? Si oui enregistre moi mon nom sur FaceBook est Satoshi Tajiri.Car moi et Arch plus d'autre membres on a fais un groupe dédier pour le manga si tu veux discuter de t'es projet aujourd'hui et que tu as un facebook on pourrais en parler.
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Lun 15 Aoû - 20:37

Si tu veux de l'aide pour ton manga je peux t'aider a trouvé des dessinateurs j'en suis un mais je suis encore un peu débutant mais tu as réfléchis quand tu veux faire ce manga? Je parle de l'année ou le jour.
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Lun 15 Aoû - 20:44

Tu sais helma je ne suis pas juste un fan moi non plus je veux être un vrai mangaka pas un mangaka qui dessine dans son pays autre que le japon. Je veux devenir mangaka justement là-bas je sais pas si je suis le seul dessinateur Québecois a vouloir faire ce métier et biensûr là-bas.J'ai plein de projet le problème c,est que moi aussi je suis seul je cherche des dessinateurs et des écrivains pour mes mangas je ne pense pas juste a moi je veux qu'une histoire sois a moi mais je veux aussi du différent que je n'ai pas eu le temps de penser!
Mokham
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mar 16 Aoû - 1:59

merci satoshi, j'accepte avec joie ton aide, si t'a des critiques sur mon projet n'hésite pas de me le dire.
pour ce projet je suis entraine de faire le chapitre 04 et dés que je termine le 1ér tome(max 10 chapitres) je voudrai passer au dessin en collaboration avec un dessinateur( a vrais dire je sui nul en dessin Crying or Very sad et je sais qu'écrire des scénarios Very Happy ).
pour FaceBook, a vais dire je n'en est pas, j'ai skype et msn seulement.
je vais crier un compte FaceBoock et je t'ajouterai.
désolé pour toute a l'heure, j'été occupé et j'avais pas su que tu voulais me parler.
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mar 16 Aoû - 2:02

Pas grâve ^^ je suis heureux de t'aider et d'aider a t,améliorer pour t'es histoires pour le reste on va voir de sois ^^
luke96
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mer 14 Sep - 0:18

Bonjour,

cela fait déjà quelques mois que personnellement je travail (avec un petit groupe) sur un scénario totalement génial.
Je ne veux pas trop en dire non plus mais c'est du type manga combat/aventure (one piece/bleach/naruto/hunter X hunter....) et bien sur nous avons pris de nombreux éléments pour créer un décor parfait -ou presque-
Si vous êtes intéressé par cette offre s'il vous plaît contactez moi et surtout je vous demande de m'envoyer un ou deux exemples de votre style artistique.
moi même venant de paris j'ai une préférence pour les dessinateurs venant d’Île-de-France mais sinon les scénaristes et dessinateurs n'ont pas forcement besoin de se voir (même si cela est préférable). Je répète que si vous êtes intéressé j'aimerais voir votre potentiel.

Enfin merci de me répondre
Mokham
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mer 14 Sep - 14:15

salut luke96 , j'aimerai bien travailler dans votre groupe. je t'es envoyé un MP.
j'attends ta réponse avec impatience.
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mer 14 Sep - 15:00

Moi peut-être que je vais me joindre au groupe c'est pas oui ni non je vais voir et aussi je vais voir si j'ai le talent.
luke96
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mer 14 Sep - 19:29

Mokhan,

Je serai ravi de t'avoir dans notre groupe mais avant tout je dois vérifier le nombre de places restante. J'ai aussi vu ton type de scénario que j'ai assez apprécié et qui est assez familier à notre style. je te tiendrai au courant et surtout ne le prend pas personnellement si la réponse est négative
Satoshi, je serais pour toi aussi, assez content que tu fasses partie de notre équipe mais pour cela il faut que nous évaluons ton niveau donc si tu peux mettre une photo ou un blog ou je peux voir divers desseins que tu as fait cela serait utile.

Merci de vos réponses
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Mer 14 Sep - 23:10

J'ai un Facebook(aussi un groupe) où moi et Mokham faisont partis c'est aussi sûr Facebook que je les mets tous Nom FB: Satoshi Tajiri.
luke96
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Jeu 15 Sep - 21:54

Je suis désolé mais pur des raisons professionnel, je n'ai pas de compte facebook.
Mokham
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Jeu 15 Sep - 23:43

j'attends ta réponse luke, juste une chose peut tu nous donner un exemple de ce que vous faite, des exemple de vous histoires et dessin.
luke96
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Ven 16 Sep - 0:17

Mokham,

Je suis désole de te faire patienter, j'ai demander a mon associe en chef de regarder combien de place il restait. Réponse: il nous reste 2 place pour dessinateurs bien sur il n'a pas répondu scénariste.... Je te préviens dès que j'ai la réponse
Satoshi cela veut dire que ta place est pour l'instant réservée. Ce qui est bien c'est que notre groupe est tombé sur une perle de dessinateur ce qui encourage encore plus notre projet. Satoshi j'attends que tu m'envoies par mp si possible des exemple de ton style. Ne t'inquiète pas ta place est réservée.
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Ven 16 Sep - 4:21

J'ignore si c'est bien mais si vos dessinateurs sont bons je risque d'être vraiment un débutant selon moi ^^' . Mais pour tout dire je change de style en dessinant des dessins mais c'est changement son vraiment bien. Je vais essayé de vous envoyez un dessin quand j'aurai trouvé le truc ^^
Mokham
Otaku
Otaku

Masculin

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   Ven 16 Sep - 13:15

ok luke, je vais patienté. je suis entrain de continuer mes projet de manga, donc je suis pas très pressé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !   

[collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant