.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
helma1196
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
Mokham
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
naruto1995ist
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
manuilla
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
sami
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
alchemister
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
Dynamiya
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
miakaoto
VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_lcapVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Voting_barVENTE DEDICACE, manga "Contrast" Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 VENTE DEDICACE, manga "Contrast"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:03

VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Annonced

Ohayooo !

J'écris ce poste pour vous informer que la librairie El kartassia , القرطاسية organise pour moi une vente dédicace de mon manga/BD Contrast le 10 Mars à 14 h ( la librairie se trouve à Alger centre, dans la rue Amirouche )

Soyez au rendez-vous ^^ et aidez moi a montrer aux libraires qu'il y a des lecteurs de BD/mangas en Algérie !

le prix du manga est de 150 DA !

Pour chaque manga acheter un petit poster format A4 vous sera offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
naruto1995ist
Otaku
Otaku
naruto1995ist


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : au manga no sekai
Date d'inscription : 04/03/2011

VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: Re: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:15

Very Happy coool alors mais le bleme c'est que je ne vie à alger Sad Sad c'est bien dommage !!
esque vous distribuez ce manga là à guelma ou annaba ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-no-sekai.over-blog.com/#
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: Re: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:16

normalement il ya à Annaba et Guelema mais je ne sais pas dans quel libraire faut chercher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
naruto1995ist
Otaku
Otaku
naruto1995ist


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : au manga no sekai
Date d'inscription : 04/03/2011

VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: Re: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:30

daccord demain quand je sortirai je vais le chercher dans les libraires
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-no-sekai.over-blog.com/#
naruto1995ist
Otaku
Otaku
naruto1995ist


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : au manga no sekai
Date d'inscription : 04/03/2011

VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: Re: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:35

mais juste une ptite question :
pourquoi tu as préférer faire ton manga en français non en arabe ?
( Twisted Evil une questioon trés simple à prenancer mais difficille à répendre et qui a un grand sens )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-no-sekai.over-blog.com/#
Invité
Invité




VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: Re: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:05

J'espère pouvoir y être (même si je dois rater l'éducation physique au lycée)!!! j'ai assez d'économie pour acheter les 3 tomes !! et en + la dédicace c'est la cerise sur le gateau !

Mais sinon, j'espère vraiment qu'il y'en aura beaucoup des occasions comme celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: Re: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:47

Dihya -> Merci beaucoup pour ce que tu as ecris ^^ et je t'attendrais avec une grande impatience ^^ et cela même si tu n'achète pas mon manga ^^ car ca me fait toujours laisir de voir des gens simpas comme vous ^^

naruto1995ist -> D'accord y a pas de problème je vais repondre a votre question avec grand plaisir ^^
J'ai choisis la langue français car quand j'écris dans cette langue je fais de meilleurs textes et je me sens mieux inspirer avec elle, cela est dû peut etre au fait que je lis et je regarde les manga en français et aussi les films.... et la télé aussi ^^ enfin présque tout en français !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
naruto1995ist
Otaku
Otaku
naruto1995ist


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : au manga no sekai
Date d'inscription : 04/03/2011

VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: Re: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:26

wiiiiii c'est vrais té comme moi sur ce point mais meme si t'as pas l'inspiration en arabe pourquoi tu ne traduit pas ton manga en arabe
tu sais c'est pour le bien des mangas algérien parce que tu sais la majorité des algériens n'aiment pas le fraiçais ( c'est simple parce que ils ne savent ni lire ni écrire en français)
alors si tu fais ton manga en deux langues ça sera trés très utile pour les mangaka et pour les lecteurs et tout les algériens vont lire ton manga sans probleme (il ya ceux qui le préfere en français et il ya ceux en arabe).
bon pour moi j'ais pensais faire mon manga en 4 langues (^ ^ hihihiih Twisted Evil )
en français,en arabe,en anglais et en japonais pour bien attiré les japonais à lire les mangas algérien VENTE DEDICACE, manga "Contrast" 69976310
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka-no-sekai.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Empty
MessageSujet: Re: VENTE DEDICACE, manga "Contrast"   VENTE DEDICACE, manga "Contrast" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE DEDICACE, manga "Contrast"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga "Contrast" en vente !
» Mon manga "Contrast" tome 2,3
» CONTRAST
» Reportages sur le manga
» Parlons du manga ! (vos impression...etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: divertissement et loisir :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser