.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
helma1196
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
Mokham
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
naruto1995ist
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
manuilla
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
sami
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
alchemister
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
Dynamiya
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
miakaoto
Mon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_lcapMon manga "Contrast" tome 2,3 Voting_barMon manga "Contrast" tome 2,3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mon manga "Contrast" tome 2,3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon manga "Contrast" tome 2,3 Empty
MessageSujet: Mon manga "Contrast" tome 2,3   Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:11

Mon manga "Contrast" tome 2,3 590528Tome3Mon manga "Contrast" tome 2,3 910177Tome4

SALUT SALUT
Les 2 dessins plus haut c'est les couvertures de mon 2eme et 3 eme tome, car en faite je compte dédier ce premier poste qu'au illustration coloriser, et PLUS BAS DANS MON 2eme POSTE je mettrais des planches pour montrer à quoi ressemble l'intérieur.
Pour connaître l'histoire et les détail du manga réferez vous au topic sur le tome 1:
http://mbedition.jeunforum.com/t1-manga-contrast

mmm bon, je vous laisse avec les dessin alors, qui sont des intro de chapitres à la one piece. Et surtout allez-y a fond avec la critique, sans retenu et d'ailleurs je vais même vous aider là dessus, "j'ai un style de dessin trop ressemblant a celui de naruto" j'adore les critique bien construite et les critique mal construite (on s'en fous) dites ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, allez y a fond ca m’intéresse.

Et pour finir mes passage télé
https://www.youtube.com/watch?v=-MJ2cbxr9Gs
https://www.youtube.com/watch?v=KgB7rwnKzSA
https://www.youtube.com/watch?v=ha-UKnT7TZA


Dernière édition par Ikkan le Lun 4 Juil - 6:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

Mon manga "Contrast" tome 2,3 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" tome 2,3   Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:25

Bonjour Ikkan,j'aimerais savoir de quoi ton manga parle car je ne le connais pas et de plus dans mon pays il ne le vend pas (un autre fais).Si tu veux me parler de ton manga sa me ferais plaisir de le découvrir.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

Mon manga "Contrast" tome 2,3 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" tome 2,3   Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:29

Contexte :
Un monde de Touaregs et Zénètes (plus anciens peuples berbère) qui s'appelle Nymaria, dans le quel vit un gang de 7 orphelins de guerre, qui rêvent d’arrêter le conflit et la guerre pour qu'il n'y ait plus d'autres orphelins comme eux.
Synopsis :
L’histoire se passe dans un monde du nom de Nymaria, et se focalise sur 7 jeunes orphelins qui forment le gang « La Tempête Rouge ».
Ikkan et Gaya sont les chefs de la « Tempête Rouge », un gang formé dont le but est d’aider les pauvres et survivre dans un milieu difficile qui est le désert, au fond de ces adolescent réside un rêve commun et ultime, rendre à Nimarya sa paix et stabilité d’antan, pour qu’aucun autre enfant ne revit ce qu’ils ont vécu.

Comme promis, des planches variés mais pas dans l'ordre:

Mon manga "Contrast" tome 2,3 2640534033Mon manga "Contrast" tome 2,3 8900837712Mon manga "Contrast" tome 2,3 444183899Mon manga "Contrast" tome 2,3 7231421931
Mon manga "Contrast" tome 2,3 4628165034Mon manga "Contrast" tome 2,3 7447003842
Mon manga "Contrast" tome 2,3 2787336754Mon manga "Contrast" tome 2,3 5910Mon manga "Contrast" tome 2,3 6810Mon manga "Contrast" tome 2,3 7510Mon manga "Contrast" tome 2,3 8910Mon manga "Contrast" tome 2,3 9410Mon manga "Contrast" tome 2,3 5211

Si vous parlez de niveau dessin, je dirais que je me satisfait a 80% (reste les 20%) après je ne sais pas si il faut pousser le niveau jusqu'à un Death note ou celui des tableaux de Davinci... mais je ne sais pas, car c'est vrai que la question du niveau du dessin est une vraie question, mais surtout est ce que les nippon y accordent autant d'importance ?... franchement, je sais pas.


Dernière édition par Ikkan le Lun 4 Juil - 6:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon manga "Contrast" tome 2,3 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" tome 2,3   Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:59

Wow ! Je trouve que la force de ta volonté est vraiment formidable, j'aimerais en avoir autant, moi je dessine des mangas, mais je les ai jamais terminé... C'est pour ça que j'écris des light novel !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

Mon manga "Contrast" tome 2,3 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" tome 2,3   Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:33

Cool Du light Novel! Tu fais quel genre comedie,action autre car
si tu connais Lucky star ou baka to test shokanjuu ça débuter avant en light novel.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon manga "Contrast" tome 2,3 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" tome 2,3   Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:17

Eh bien, le genre shonen mélangé avec du josei, en gros je pourrais dire que c'est seinen, ça dépend lequel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon manga "Contrast" tome 2,3 Empty
MessageSujet: Re: Mon manga "Contrast" tome 2,3   Mon manga "Contrast" tome 2,3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon manga "Contrast" tome 2,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga "Contrast" en vente !
» VENTE DEDICACE, manga "Contrast"
» CONTRAST
» Reportages sur le manga
» Parlons du manga ! (vos impression...etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: Art et créations artistiques :: Manga Contrast (le manga algérien)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser