.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
helma1196
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
Mokham
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
naruto1995ist
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
manuilla
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
sami
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
alchemister
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
Dynamiya
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
miakaoto
Ma Présentation en temps que nouveau! Vote_lcapMa Présentation en temps que nouveau! Voting_barMa Présentation en temps que nouveau! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma Présentation en temps que nouveau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma Présentation en temps que nouveau! Empty
MessageSujet: Ma Présentation en temps que nouveau!   Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20

Bonjours je suis Satoshi_Demoniac_kid.Je suis un très grand fan de manga et je souhait devenir mangakas dans ma vie.Je suis dessinateur et un peu écrivain pour les histoires.Je suis un garçon avec une imagination débordante!!!Je ne manque pas d'idée,j'en ai toujours!

Je lis beaucoup de mangas et regarde beaucoup d'anime.C'est temps si mon manga que je lis le plus souvent est Keroro de Mine Yoshizaki.C'est une comédie pour ceux qui ne connaisse pas ce manga.Et comme anime que je regarde c'est Katekyo(Kateikyoushi) Hitman reborn!
J'adore les shonens tout ce qui a de l'action!Pas trop de romantisme mais dès fois sa ne dérange pas ^^.Je vie dans une petite ville situé au Canada dans le Québec où il y a carrément rien a faire.Il y a plus de gens âgé que de jeunes.

Presque dans tout les forums ou site que je suis inscris j'ai toujours sois le nom de Satoshi ou sois Demoniac_kid.

Explication du pseudo:Satoshi_Demoniac_kid c'est pour le manga que je souhait faire plus tard Satoshi le nom principal du héro et Demoniac Kid pour le titre du manga.Pour ceux qui veulent de l'aide pour le matériel des mangakas je suis votre homme!Et pour les conseils en Manga,anime et jeux vidéo gêner vous pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Présentation en temps que nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation en temps que nouveau!   Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:54

Salut ! Bienvenue sur le forum Satoshi-kun ! Je vois que t'es fan de Reborn (seul manga que j'ai reconnu dans ta liste )
Amuse toi bien surtout! Et bon courage pour accomplir ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma Présentation en temps que nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation en temps que nouveau!   Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:22

Merci Dihya ^^
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

Ma Présentation en temps que nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation en temps que nouveau!   Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:15

Salut cher camarade canadien ! désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt ... Moi aussi j'aime bien les shônens, j'adore Kateikyoshi hitman reborn, je l'ai regerdé en grande parti l'anime, mais par contre je n'ai jamais regardé KERORO, mais je connais ça...

Connais-tu Kure-nai, c'est une comédie aussi, ainsi que sumomo momomo

je suis sûr que tu aimera !

Désolé de ne pas t'avoir contacté avant !

Bisous, Helma1196
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma Présentation en temps que nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation en temps que nouveau!   Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:20

Salut Kre-Nai je connais pas mais Sumomo momomo oui j'ai deja entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

Ma Présentation en temps que nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation en temps que nouveau!   Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:26

Ils sont parmis mes préférés, ils sont vrm bizarre, mais ils sont vrm humouristique, ils sont dans le genre de REBORN
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma Présentation en temps que nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation en temps que nouveau!   Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:22

J'adore l'humour Je trouve que les Japonais ont vraiment le sens de l'humour même dans un
manga d'horreur ils seraient capable de mettre des blagues dans ça.

Ah!Et aussi j'ai ajouter ton autre MSN si tu l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation en temps que nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation en temps que nouveau!   Ma Présentation en temps que nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation en temps que nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: Art et créations artistiques :: Mangas no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser