.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
[New scénario] Survivor Game Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
helma1196
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
Mokham
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
naruto1995ist
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
manuilla
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
sami
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
alchemister
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
Dynamiya
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
miakaoto
[New scénario] Survivor Game Vote_lcap[New scénario] Survivor Game Voting_bar[New scénario] Survivor Game Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [New scénario] Survivor Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokham
Otaku
Otaku
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 15/08/2011

[New scénario] Survivor Game Empty
MessageSujet: [New scénario] Survivor Game   [New scénario] Survivor Game Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:36


salut,
voici mon tout premier et bau scénario qui me tient à cœur.
Nom: Survivor Game.
Genre: Action,énigme et policier,horreur.
Auteur: Mokham



Citation :


Dans la ville de Tokyo, il existe plusieurs rumeurs qui circule sur le mystérieux « Château Hiruka», parmi ces légendes urbaines, il y a ceux qui disent que chaque année un jeu du nom « Survivor Game » est organisé par l’énigmatique Mr. Master. C’est un jeu mortel ou n'importe qui dans le monde peut être désigné pour devenir participant.
Cette année, 10 participants aux origines différentes ont été choisis et sont aujourd'hui réunis, "contraints et forcés" au Château Hiruka pour démarrer cette nouvelle saison.
Les joueurs de cette année sont :
deux japonais : Satsumaki Zed (champion en jeu d’échec) et kudo Ling (sabreur professionnel).Un néerlandais : Robin van der burg (Voleur), un algérien : Mohamed ben yahia (Stratège), une américaine : Nicole waterman(Médecin), un coréen : Sengoku Gon (Ministre des affaires étrangères), une mexicaine : Portoges Sarah (experte en maniement d’arme), un italien : Bellucci Delgado (Chef de mafia), une anglaise : Catherine Renald(princesse) et enfin un chinois : Zhao Lee(kick boxeur).
Le jeu se compose de 10 missions, les 10 joueurs travailleront en groupe pour exécuter ces missions et les survivons qui gagneront la dernière mission aurons comme récompense une somme de 10 milliards de dollar.
deux mois plus tard, l'inspecteur Hiru Takinaka prend en charge d'enquêter sur les meurtres commis au château Hiruka,il se dirige pour interroger un suspect qui s'appelle Sam Libert...


voici donc le chapitre 01, régalez vous et donnez moi svp votre avis et critique.
je compte sur vous Wink


chapitre 01: rassemblement des joueurs:




Dernière édition par Mokham le Dim 30 Oct - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[New scénario] Survivor Game Empty
MessageSujet: Re: [New scénario] Survivor Game   [New scénario] Survivor Game Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:04

Alors, j'ai lu ce premier chapitre et je le trouve bien partit, on adhère bien à l'ambiance. Par contre, si tu pouvais faire plus de description des scènes (notamment, celle de combats...) pour qu'on puisse voir le plus clair possible car j'avoue que dans ma lecture, je me suis un peu brouillée -___-"" Mais c'est bien, ça a presque le même fond que l'autre histoire "death city" et ça me rappelle tjrs Togainu no chii '(Mr Master = Arbitro mais en moins tape à l'oeil...enfin pour le moment ^^)
continue!
Revenir en haut Aller en bas
Mokham
Otaku
Otaku
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 15/08/2011

[New scénario] Survivor Game Empty
MessageSujet: Re: [New scénario] Survivor Game   [New scénario] Survivor Game Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:10

merci, ravi que ca te plaise. bon j’avoue que j'ai regardé que 5 épisode de togaino, donc je sais pas grand chose sur ce manga. mais mon l'idée est dans le genre aussi: liar game, doubt rabit, judge, enigma ext.
tu va te rendre compte de la différence de ces manga avec le mien dans le chapitre 02, c'est plus d'énigmes et de suspense et de travaille de groupe plus que combats.
le chapitre 02 sera posté très bientôt, un énigmes compliqué vous attend.
d'ici la merci une autre fois pour ton encouragement, je prend tes remarque en considération.



Dernière édition par Mokham le Dim 30 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New scénario] Survivor Game Empty
MessageSujet: Re: [New scénario] Survivor Game   [New scénario] Survivor Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New scénario] Survivor Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: Art et créations artistiques :: Mangas no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser