.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
qui est connecter ? x) Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
qui est connecter ? x) Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
qui est connecter ? x) Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
qui est connecter ? x) Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
qui est connecter ? x) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
qui est connecter ? x) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
qui est connecter ? x) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
qui est connecter ? x) Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
qui est connecter ? x) Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
helma1196
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
Mokham
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
naruto1995ist
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
manuilla
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
sami
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
alchemister
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
Dynamiya
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
miakaoto
qui est connecter ? x) Vote_lcapqui est connecter ? x) Voting_barqui est connecter ? x) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 qui est connecter ? x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dynamiya
Otaku
Otaku



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Bejaia / algerie
Date d'inscription : 31/08/2013

qui est connecter ? x) Empty
MessageSujet: qui est connecter ? x)   qui est connecter ? x) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:59

Qui est connecter je me sons seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Dynamiya
Otaku
Otaku



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Bejaia / algerie
Date d'inscription : 31/08/2013

qui est connecter ? x) Empty
MessageSujet: Re: qui est connecter ? x)   qui est connecter ? x) Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:57

bon je me présente alors je suis un jeune algérien de 14ans originaire de bejaia je suis passionner par le manga animé ou papier je travaille sur mon oeuvre dynamiya ok ok je suis pas le plus fort en dessin du monde mais ils sons plutôt beaux . coter histoire c'est pas mal non plus voyage dans le temps (sa déchire lol! ) tout sa rythmer avec magie combat de la mort qui tue et bien sur l'humour (si si le héro meure une fois .....)
non non pas de dragon ball .... de que je fini un chapitre ( sur le propre pas le story-broad ) je publie ici la sur le forum le plus mort au monde Very Happy . mais pour la publication comment je dois mis prendre ikkan ? je dois envoiler par e-mail ? si Ui quelle est l'adresse ? merci a vous tous ou a toi plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokham
Otaku
Otaku
Mokham


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 15/08/2011

qui est connecter ? x) Empty
MessageSujet: Re: qui est connecter ? x)   qui est connecter ? x) Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:13

Bienvenue à toi ( même si ce n'est pas ici qu'on post une présentation, mais ici : http://mbedition.jeunforum.com/f1-presentation). Tu es de Béjaia, moi aussi ^^. J'ai qu'une chose à te dire , bon chance dans tes projets Smile
Ps : je passe rarement ici, car je ne fais plus de manga, mais de roman et nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

qui est connecter ? x) Empty
MessageSujet: Re: qui est connecter ? x)   qui est connecter ? x) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:22

Salut tout l monde ben, en effet j'ai été absent un long moment, mais je suis de retour on peu dire, en faite bienvenus à vous tous (pour les présentation faites le dans la section présentation)
Pour publier un manga, d'abord, veillez a avoir un minimum de niveau acceptable en dessin de manga (c'est a dire des dessin sur des planches avec des cases et non des illustration libre) soyez sûr et certain de de tenir un scénario qui vous plait infiniment et vérifier bien cela, puis tant que ces points ne sont pas respecter à 100% ne proposez rien a un éditeur (je suis éditeur) car vous risquez de ne pas avoir de 2 ème chance et être décrédibiliser, donc si vous avez les points que j'ai cité au top, proposez et patientez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





qui est connecter ? x) Empty
MessageSujet: Re: qui est connecter ? x)   qui est connecter ? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est connecter ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: divertissement et loisir :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser