.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
helma1196
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
Mokham
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
naruto1995ist
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
manuilla
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
sami
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
alchemister
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
Dynamiya
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
miakaoto
Voilà une p'tite nouvelle ! Vote_lcapVoilà une p'tite nouvelle ! Voting_barVoilà une p'tite nouvelle ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Voilà une p'tite nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cayanoune
Otaku
Otaku
Cayanoune


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2014

Voilà une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Voilà une p'tite nouvelle !   Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:08

Salutations à tous!
Je suis une jeune lycéenne de 17 ans. J'adore le dessin (je prends des cours), l'écriture, la lecture et les animaux (bosse dans un refuge).
Mais si je suis ici, c'est surtout parce que j'adore les mangas ^^. Mon chouchou: Soul Eater (enfin un manga où la fille n'est pas une pleurnicharde qui a toujours besoin que le beau jeune homme la défende...). Et j'adoooore Code Geass (j'ai mis du temps à accrocher, mais ça en vallait la peine).
Ainsi donc si je suis venue sur ce forum c'est parce que zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaé (désolé mon chat est passé sur mon clavier). Donc oui c'est parce que je suis en pleine écriture de scénario manga et peut-être que ce site pourra m'aider.
Je fais peut-être du dessin, mais le je ne suis pas très douée pour dessiner des manga (ou alors il me faut beaaaaucoup de temps).
Voilà c'est tout pour moi! study
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

Voilà une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà une p'tite nouvelle !   Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:47

Super intro Caya ^^
Bienvenue sur le fofo, j'ai aimé lire ta présentation, j'aime aussi les chats les chiens et les animaux en général, Soul eater je connais de vue seulement ( (résumé et qlq dessins), code geass j'ai voulu le suivre, mais j'ai arrêté au bout du 2 ème épisode car j'ai pas accroché.

Pour ce qui est de l'aide, y a pas de soucis je ferais ce que je peux pour toi et pour commencer je dirais que effectivement, afin de s'améliorer en dessin manga, il faut surtout dessiner des planches et non pas des illustrations (en forgeant on devient forgeron).... me voilà entrain de dire ça, moi qui n'aime pas les dictons ^^

Pour le scénario, le meilleur scénar c'est celui qui te passionne toi d'abord et dans le quel tu peux trouver tous ce que tu as aimé dans le manga (NE FAIS PAS DE CONCESSION SUR CA) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Cayanoune
Otaku
Otaku
Cayanoune


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2014

Voilà une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà une p'tite nouvelle !   Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23

Merci beaucoup Ikkan (j'essaye toujours de faire des présentations pas trop soulantes...) Je serais ravie d'écouter tes conseils que ça soit en dessin ou en écriture, apprendre ne fais jamais de mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà une p'tite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà une p'tite nouvelle !   Voilà une p'tite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà une p'tite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle mangaka !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: Vous et le Shonen Dream :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser