.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
un membre que vous aller adorer Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
helma1196
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
Mokham
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
naruto1995ist
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
manuilla
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
sami
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
alchemister
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
Dynamiya
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
miakaoto
un membre que vous aller adorer Vote_lcapun membre que vous aller adorer Voting_barun membre que vous aller adorer Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un membre que vous aller adorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alchemister
Otaku
Otaku
alchemister


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : your dream
Date d'inscription : 16/06/2009

un membre que vous aller adorer Empty
MessageSujet: un membre que vous aller adorer   un membre que vous aller adorer Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:00

salut je me presente my name, c'est pas yatata alors si l'admin veut bien me le modifier en alchemister , merci d'avance
je me presente ; alchemister
bientot 18 ans
un dingue de mangas , passionné de dessin mais pas trop depuis que j'ai bouzillé mon ordi alors je suis venu sur ce forum pour ne pas oublié , et voir les nouveauté coté graphique
où je vie en algerie, je dis pas plus
comment j'ai connu ce forum , grâce à accrotv
je suis etudiant en biologie, j'espere etre futur grand chercheur
ou alchemister comme les freres elric
ma mangatheque: fullmetal alchemist, black cat, one peace, nana, dbz, gto, le vieux street fighter, et d'autre que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://mhabel-team.keuf.net
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

un membre que vous aller adorer Empty
MessageSujet: Re: un membre que vous aller adorer   un membre que vous aller adorer Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:05

Ben disons que ton CV est deja asset impressionnant a ton age (bien que je te depasse pas trop en matière d'âge ^^ )

Sinon j'avoue que pour ma part je t'adore deja car j'aime beaucoup les gens ambitieux qui ne lâchent rien et s'invéstient dans plusieurs domains tout aussi defficilles les uns que les autres.
Donc je vois que tu as la rage de vaincre et j'éspère que tu la perdras pas Very Happy
pour ta mangathèque j'avoue que c'est impressionnant aussi (je dis ca pour moi bien sûr )
pour finir bienvenu parmi nous l'alchemiste.


Dernière édition par Ikkan le Jeu 18 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
alchemister
Otaku
Otaku
alchemister


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : your dream
Date d'inscription : 16/06/2009

un membre que vous aller adorer Empty
MessageSujet: Re: un membre que vous aller adorer   un membre que vous aller adorer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:15

merci, a toi, tout ces compliment, fallait pas, merci encore pour cette acceuil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mhabel-team.keuf.net
manuilla
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : alger, bab ezzouar
Date d'inscription : 20/10/2010

un membre que vous aller adorer Empty
MessageSujet: Re: un membre que vous aller adorer   un membre que vous aller adorer Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:38

salut alchemister bienvenue, meme si je suis plus recente je te souhaite la bienvenue, donc biologie c'est à babez? y'a un intru dans ta liste de mangas preferes, et oui c'est bien nana (car c'est un shojo), sinon yoroshikonegaishimasu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un membre que vous aller adorer Empty
MessageSujet: Re: un membre que vous aller adorer   un membre que vous aller adorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un membre que vous aller adorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: Vous et le Shonen Dream :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser