.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
helma1196
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
Mokham
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
naruto1995ist
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
manuilla
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
sami
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
alchemister
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
Dynamiya
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
miakaoto
Vos 3 meilleurs RPG Vote_lcapVos 3 meilleurs RPG Voting_barVos 3 meilleurs RPG Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vos 3 meilleurs RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:33

Alors je vais classer de 1 à 3 mes meilleurs RPG et parler d'eux, faites de même ^^

legend of dragoon

Legend of Dragoon a vue le jour en 1999, développé et édité par Sony Computer Entertainment sur Playstation, le développement du jeux a prit 3 ans et a occupé jusqu'à 100 personnes, il a fallut 4 CD-ROM pour le contenir (énorme ^^ )Pour moi le jeux de ma vie, je trouve pas seulement que c'est le meilleur Rpg au monde mais aussi que c'est le meilleur jeux.A savoir que tout simplement ce jeux est parfait: la relation entre perso, le chara-design, l'histoire, charisme, le déroulement de l'histoire.....etc. (surtout la music) enfin je pourrais continuer comme ça jusqu’à 10 pages , mais c'est juste pour dire qu'il est parfait en tout.C'est aussi mon premier RPG, je me souviens que c’était l'été et il ma tellement accrocher que je jouai 15h par jour, je m'arrêtais juste pour manger et aller a l'étoilette ....(hum) ou dormir.(je me souviens que je jouais a parasite Eve à cette époque et que j'ai apprécier presque autant, mais bref lui c'est pas un RPG.J'ai été aussi impressionné par le système de combat que j'ai encore jamais vue dans un RPG jusqu'a présent, car contrairement au FF par exemple, là il suffit pas de clicker sur attaque , programmer le jeux puis on attend de gagner ou perdre, non ici c'est autre chose car il ya un système de combos qui demande de l'attention et du reflexe, et comme si ça suffisait pas , après un moment tes combattants gagnent la capacité de se transforme en chevalier dragon avec des ailes et des armures scintillantes et là tu est encore plus emporter. (quel effet) alors si vous voulez avoir des souvenir avec un jeux vidéo, vous savez ce qui vous reste a faire. (achetez le) ^^


Kingdom Hearts

J’ai joué à ce RPG et j'avoue qu'il est vraiment bon, bien que je l’ai sous-estimé au début.Donc c'est l'histoire d'un jeune garçon, Sora, qui doit empêcher les Sans-Coeurs(sortes de montres bizarre qui sont créés depuis la partie obscure du coeurs des gens, en comptant les deux Kingdom Hearts il y en a environ une quarantaine différents, sans compter les boss).Donc Sora doit empêcher les Sans-Coeurs de détruire les mondes ( ouais dans ce jeu les mondes c'est des sortes de planètes, tu voyages de l'un à l'autre avec ton vaisseau, le vaisseau gummi)pour sauver les mondes, Sora doit sceller les portes permettant d'accéder aux coeurs des mondes à l'aide de la Keyblade(sorte de clé géante pouvant aussi servir d'épée, c'est d'ailleurs comme ça qu'il se bat)Il veut aussi retrouver ses amis disparus: Rikku(qui rejoint la cause des Sans-Coeurs, je le déteste ce mec j'aime pas sa tronche)et Kaïri(la fille qu'il aime mais elle le sait pas)Il est aidé dans sa quète( bah ouais, vous avez crus qu'il été tout seul?)par Donald et Dingo(ah ouais j'ai oublié de dire: les mondes ce sont des univers Disney, y'a la jungle de Tarzan, le pays de Peter Pan, Alice au pays des merveilles, l'étrange noël de Mr Jack(qui réapparait dans Kingdom Hearts 2)dans le 2 il y a Mulan, Le roi Lion, etc...


Star Ocean

produit par Tri-Ace des grosses brutes du RPG.Particularité de ce RPG déjà on commence en choisissant un héros Fille ou Garçon ce qui nous fera découvrir l'histoire sous 2 angles différents et le choix du héros aura une influence sur les perso que vous pourrez obtenir dans votre équipe, ils sont presque une 10 aine avec chacun leur caractéristiques bien particulières.Quelques menus intéressants, avec la possibilité de créer des objets via différentes aptitudes combinées.Niveau combat, on gère seulement un personnage à la fois car ce n'est pas du tour par tour, possibilité de switcher en plein combat et les ordis se débrouille pas mal quand on les configure de la bonne façon. Plus on avance dans le jeux plus on a des skill plus c'est violent, les dégâts défilent à une vitesse folle, l'ennemi a même plus de temps de bouger tellement on le viole XD. Lvl max 255 il me semble contre 100 c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Invité
Invité




Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:20

Pour moi ce sera:

Secret Of Mana:
J'ai pu terminé certains, je juge que certains sont moins bons que d'autres. (sur NES bien sûr) j'ai bien aimé les graphisme, l'ambiance et les musique tout comme l'histoire, et c'est ce qui m'a rendu vraiment impatiente de la terminé à chaque fois que j'y jouais !

The Legend Of Zelda:
Je n'en ai gouté qu'à un seul Opus, le tout premier je crois...C'est vraiment agréable d'y jouer j'ai bien aimé. Un am à moi me dit tout le temps que ce jeu n'est pas un RPG mais je m'obstine à le contre-dire!!

Kingdome hearts
Je n'ai hélas pas terminé le 1er bien que ça me tentait bien (mais faut dire que Ursula est vraiment coriace comme ennemi, je pense d'ailleurs que c'est la plus coriace de tous...) et vu que c'est en anglais alors...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:55

Pas mal ta selection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Invité
Invité




Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:30

Merci bien, la tienne est aussi pas mal bien que je ne connais qu'un seul : KH...

Y a juste une chose dont je ne pourrait être d'accord avec toi: Riku, qui est mon personnage favori. J'ai beau cherché, je ne trouve pas pourquoi tu ne l'aimes pas...Bien que, je dis que chacun et ses gouts =)
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:13

Riku je sais pas trop comment l'expliquer.... c'est peut etre juste son charisme qui me branche pas trop (il est peut etre charismatique mais j'aime pas ce genre de charisme quoi .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeLun 11 Juil - 4:46

Moi c'est Final Fantasy 8
Pokémon(toute la série) et finalement
Baten Kaitos
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:24

Baten kaitos c'est un jeux dont j'ai rêver d'y jouai, vraiment rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:23

A il a aussi la serie des tales of qui est trop cool dessin en manga j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:48

HAHAHA! Dans kh j'ai toujours l'impression que il y a en général deux groupes: Ceux qui aime Roxas ou ceux qui aime Riku ...

MOI JE SUIS RIKU TEAM !!! T'es avec moi Dihya ???
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:53

Sinon moi( en fait qu'elle est vrm un RPG ??)

Tales of Symphonia
(J'ai fait le jeux au moins 200 fois !!)

kingdom hearts
(Trop dur le premier, mais le deuxième trop facile !!)

Après...

Pourquoi pas: No more Heros ou même Disgaea II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 3 meilleurs RPG Empty
MessageSujet: Re: Vos 3 meilleurs RPG   Vos 3 meilleurs RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 3 meilleurs RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: divertissement et loisir :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser