.Transformez vos rêves en mangas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Transformez vos rêves en mangas.

Jeunes et futures mangakas, artistes et adorateurs de tout ce qui touche au 9ème art de prés ou de loin, ceci est votre club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» SALUT a tous
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:27 par WATANABE TAGAZU

» CONTRAST
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:29 par Ikkan

» LES DROITS DE L'ART
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:12 par Ikkan

» Salut je me présente
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:29 par FU0013

» [collaboration] Scénaristes et dessinateurs !
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:26 par Cayanoune

» Voilà une p'tite nouvelle !
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23 par Cayanoune

» je suis la future mangaka algerienne
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:03 par jay yoon

» [REPORTAGE] La BD en profondeur (1heure)
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:55 par Ikkan

» Reportages sur le manga
L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:55 par Ikkan

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Ikkan
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
Satoshi_Demoniac_kid
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
helma1196
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
Mokham
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
naruto1995ist
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
manuilla
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
sami
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
alchemister
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
Dynamiya
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
miakaoto
L'équipe Shonen Dream Vote_lcapL'équipe Shonen Dream Voting_barL'équipe Shonen Dream Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Ven 20 Sep - 12:02
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Méteo

Météo gratuite, séjours et forum Algérie - Meteosun.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'équipe Shonen Dream

Aller en bas 
+3
alchemister
kader the boss
Ikkan
7 participants
AuteurMessage
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:45

Qui suis-je / Qui sommes nous ?...
Salut alors nous somme des jeune qui esseyent de crée un avec un ésprit algerien ouvert sur toute les cultures, et principalement sur le monde du mangas, alors. alors j'éspere que vous nous soutenez ^^, car notre blason est "par des jeunes pour des jeunes"
Ikkan ou (Mohamed Boumedjkane)
Das ist mich.... oh non attendez je vais plutôt le dire en français ^^Ca c'est moi, je m'appelle Boumedjkane Mohamed, j'ai 19 ans, et ce que je fais dans le projet ? Ben...presque tout ^^ sinon je suis aussi celui qui dessin et écrit le manga "contrast"Je suis bachelier en langues étrangères, je compte étudier le journalisme, devenir mangaka, chef de DG dans une boite, maitre du monde......quoi encore ? Enfin tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
kader the boss
Kawa
Kawa
kader the boss


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 08/10/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:03

hey, my friend if u need me to translate some of the topics u want to post in English I'll do that for u , because as u may know a friend in need is a friend indeed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:23

non ce dont j'ai besoin c'est que tu traduit tes propres propos en français............ca ca serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
alchemister
Otaku
Otaku
alchemister


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : your dream
Date d'inscription : 16/06/2009

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:28

superbe équipe ,
vous avez même sortie le tome 1 d'un manga algérien
ça c'est fort
moi même je suis un écrivain amateur , et je dirige une scantrad
j'aimerai bien en savoir plus sur la shonen dream
Revenir en haut Aller en bas
http://mhabel-team.keuf.net
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:04

Ben en gros Nous sommes 4 ami Moi même, Formay, kader, et Rouguigui ^^ nous somme avant tout des amis intime t qui aiment beaucoup le manga et donc on essaient de participer a démocratiser et a develloper cette filière ou culture en Algerie. et comme vous le savez ben pour l'instant on a reussit a sortir avec les édition Houma le premier volume de mon manga Contrast. Nous rêvons aussi pour l'avenir de crée un mag a la shonen jump. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
alchemister
Otaku
Otaku
alchemister


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : your dream
Date d'inscription : 16/06/2009

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:49

J'ai pas encore le le manga, d'après les quelques planches que j'ai pu appréciez et votre passage à la radio , je peut dire que ça sera avec plaisir de le lire
et pourquoi pas exporter le manga en France aux éditions ki-oon, vous allez me dire , que c'est une chose peu probable mais qui ne tente à rien n'à rien
ps: tu peut me tutoyer, c'est hiro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mhabel-team.keuf.net
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:39

Ben dès que ca sera bien lancer je contacterais surement des editions d'outre mer , j'y ai beaucoup pense a cela d'ailleur.

Alors comme ca tu as écouter mon passage a la radio ^^ merci beaucoup j'éspère que tu as aprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:05

Salut, puisque vous absepter tout le monde g décidée de rentré dans votre forum !!
Je suis Québécoise, ma culture est loin d'être la votre, mais nous partageons au gros point en commun: les mangas !! Par préférence les shonen bien sûr !

Également je souhaite devenir mangaka et je vous soutient dans votre mission de faire connaitre le manga dans votre pays, votre nation !!

Également, ici au québec les mangas ne sont pas au top mais ils sont apréciées !

Je ne sais pas si vous êtes du même avis, mais les meilleurs mangas sont ceux qui sont originales le plus possibles !!

C'est pourquoi je ne fait pas de manga en me basant au max sur mes préférés, au contraire je me consantre sur moi seule lorsque je me prépare à faire un manga !!

Pour moi c'est le meilleur moyen de faire un bon manga !

Je vous donne tout mes encouragements, Alyson
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:41

Bienvenue parmi nous ^^
C'est encourageant de voir des jeunes comme moi qui ne lache pas et qui s'accroche jusqu'a realiser leurs rêves, car tu peux constater que moi même etant dans un pays .... pas des meilleur pour ce genre de chose (manga) mais j'y suis arriver et grêce une seule chose et non deux , cette chose c'est d'y croire et de ne jamais rennoncer. et voila le resultat

http://mbedition.jeunforum.com/manga-contrast-le-manga-algerien-f6/manga-contrast-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
manuilla
Otaku
Otaku



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : alger, bab ezzouar
Date d'inscription : 20/10/2010

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:54

c'est quelque chose dont tu peux etre fier ikkan, le fait de persister et de ne jamais renoncer, moi aussi je suis avec vous je vous soutiens, et on travaillera tous tres dur pour que le shonen soit mieux considéré en algerie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:08

Votre un site (forum) est bien j'aime partager ce que je pense avec les gens.J'ai fais une fiche présentation sur le forum mais quand même je vais parler encore un peu de moi.Je suis Québecois, j'adore tout ce qui est Japonais c'est comme si c'était pour moi une Drogue XD.J'aime bien déconner malgré que la plupart des gens me trouve bizarre.J'adore les japonais et je compte vivre là-bas quand j'aurai de l'argent et assez d'étude pour pouvoir rentrer dans une école de manga professionnelle.Je déteste raté un de mes dessins sa me frustre donc quand je me frustre je me transforme en HULK XD non c'est pas vrai!Quand j'en rate un je m'encourage 2X plus (pouvoir surnaturel ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:40

Cool on est un peu pareil alors^^ (les obstacles ne font que nous encourager plus ! ) et je pense que c'est ca l'esprit du mangaka! the way of mangaka lol, et je dois dire que de mon coté je m'interesse beaucoup au quebec! par exemple j'aimerai savoir si il y a beaucoup de fans de mangas là bas, est ce que c'est un truc qui marche ? tout ca quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:46

Et bien sa dépend au Québec on peux on achetez beaucoup tout les mangas publier et france donc mais a la Télé comme anime on a seulement Bakugan donc les gens du Québec connaissent pas beaucoup le manga.La plupart des Québecois on les retrouves sur le net entrain de chercher des bon animes a cause qu'ils ont aimer Naruto qui passaient avant au Québec.Comme helma1196 on pas de difficulté a la trouver sur des sites comme Dailymotion car elle adore les mangas même si je la connais pas XD.Moi je veux devenir mangaka mais un vrai de vrai donc ceux qui travail au Japon.Shonen jump,Kadokawa, autres...Je sais toujours pas où je publirai mon manga mais avant je compte allez dans une manga school.
Mais comme je te disais le manga au Québec sa fonctionne partiellement seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:27

merci beaucoup pour les informations Satoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:28

Effectivement, mais au Canada anglophone, ils ont des chaines de télé où il y a que des animes, nous au Québec, il nous faut le satillite pour y avoir accès !

Près du fleuve St-laurent, dans ces régions là, il y a des quarter Asiatique ou on peut acheter plein de manga et de goodies ! Mais je crois pas qu'on aille des cosplay cofee et autre dans ce genre de commerce ...

Moi, je vis trop loin pour y avoir accès, alors je commande sur e-bay ou simplement dans des librairies !

Pour voir ce qui me plaira, je regarde les infos sur nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi_Demoniac_kid
Otaku
Otaku
Satoshi_Demoniac_kid


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Canada.La Tuque,QC
Date d'inscription : 09/07/2011

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:31

Moi j'ai chercher un peu partout sur le net Franco-Quebecois et j'ai su que
a certaines place il y a des jours spécials cosplay et autre ou il en vende.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Otaku
Otaku
helma1196


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 11/08/2010

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeVen 18 Nov - 6:19

Ouais, a un festival d'amv, il y avait des concours de cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Dynamiya
Otaku
Otaku



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Bejaia / algerie
Date d'inscription : 31/08/2013

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:57

Salut tout le monde je suis nouveau Very Happy Very Happy j'adore se que vous faite ! manga made in chez nous sa fait du bien Very Happy deja que je dessiné et j'ai scénario béton !Cool Mais j'ai une question ikkan combien de temps ta pris la publication et chez quelle éditeur Z-link ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Admin
Admin
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Algérie, alger
Date d'inscription : 29/07/2008

L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:19

Salut et bienvenu Dynamiya,
non je n'ai pas publier avec Z-link, mon premier editeur c Houma et le 2eme est Khetab, pour mon le temps que ca m'a prit disons que j'ai attendu environ 14 mois pour que mon livre soit accepter et 1 an pour qu'il soit publier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mbedition.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





L'équipe Shonen Dream Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Shonen Dream   L'équipe Shonen Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe Shonen Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Transformez vos rêves en mangas. :: Vous et le Shonen Dream :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser